Rfactor : vacances rétros

 

 

Parution : Octobre 2013

 

 

   Avec les véhicules que je vous présente ci-dessous on s'éloigne un peu de la compétition automobile mais on est en plein dans le rétro.

 

 

 

 

Monomarca Fiat 125 1.00 - Il est plus question de vos vacances d'antan quand tonton Robert était au volant et vous emmenait vous balader dans sa fiat 125 pour boire un Monaco dans le patelin près de sa ferme. Cette berline de 67 (disparue en 72) ne pourra pas vous permettre de battre des records de vitesse mais sur de petits circuits vous pourrez vous charcuter aisément avec les Mini Cooper ou les Fiat Abarth : avec ses 110 chevaux pour une bonne tonne sur la balance vous ne dépasserez pas les 170 km/h.

 

 

  La page Rfactorcentral.   La page Wiki.

 

 

 

Vw Kombi Standard 2004 1.00 - L'autre pétrolette publiée récemment par une équipe brésilienne rend hommage à un modèle historique dont la production ne s'est arrêtée que cette année au brésil : il s'agit du fameux Combi VW datant de 1950. Pour être plus précis c'est son évolution de 1967, le modèle T2C. Oui oui, le même que celui de mamie Gisèle quand vous alliez la voir en vacances à La Baule.

 

 

 

 

Là vous plafonnerez à 140 km/h mais pour vous chahuter avec vos potes, pare-choc contre pare-choc, ça peux faire l'affaire aussi.

 

 

  La page Rfactorcentral.      Wiki.   Le site des créateurs.

 

 

Crédit illustrations/vidéos : à leurs auteurs respectifs.

 

 

R4E

 

 

 

 



29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres