RFactor 1 et 2 - Championnats en ligne

 

 

  Si vous souhaitez vous confronter à d'autres pilotes c'est évidemment dans les championnats en ligne que ça se passe. Pour rouler avec Rfactor 2 au volant de la Brabham BT20, comme en 66 et 67, vous pouvez vous inscrire au championnat organisé par Hervé Garnier via le site racingfr-online.

 

 

Extrait de la course disputée à Monza début octobre. Bien dans l'ambiance Grand Prix Legends.

 

 

De début septembre à mi-décembre c'est huit courses qui sont programmées un lundi sur deux.

 

 

La Brabham à Aintree, le circuit où se terminera le championnat.

 

 

Les voitures sont décorées (carset) pour plus de fantaisie dans ce championnat monotype et les circuits retenus sont des classiques comme Monza, Monaco, Spa ou Longford. De quoi s'amuser comme il faut dans un univers qui rappelle furieusement GPL.

 

 

   La page dédiée au championnat.

 

   Le circuit d'Aintree.

 

 

 

 

  Vous n'avez pas encore Rfactor 2 ou vous voulez rouler aussi avec la première mouture de cette simu ? Alors le championnat évoqué ci-dessous est fait pour vous. Sur d'autres dates que les courses d'Hervé Garnier, mais toujours le lundi, c'est sur pas moins de 6 mods que gpf1racing-online vous propose de vous opposer à d'autres compétiteurs.

 

 

 

 

On trouve, entre autres, les mods rétros majeurs de Rfactor comme F1 Classic (67), 1970 WSCV v1.0 (Le Mans 70) ou Historic Gt and Touring Cars (les GT 60' et 70'). C'est 17 courses qui sont au programme de fin septembre jusqu'à début juin 2014 avec des pistes emblématiques comme Spa, Monthléry, Charade ou Rouen.

 

 

   Le panorama de cette compétition.

 

   Le règlement.

 

 

 

R4E

 

 



25/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres