Assetto Corsa – Ford et Lotus à Brands Hatch - 13.01.16

 

 

Parution : décembre 2015

 

 

   Si les moddeurs proposent "frénétiquement" de nouveaux contenus pour Assetto Corsa, les membres du "studio" Kunos, créateurs de cette simu, ne se tournent pas les pouces pour autant.

 

En effet ils proposent depuis le mois dernier un pack intitulé "Dream 3" qui contient, entre autres, quelques valeurs sûres du sim-racing rétro.

 

 

 

 

 

 

On y trouve en effet la Ford Escort RS 1600 (1968-75) et le circuit de Brands Hatch (paru aussi sous les mains de moddeurs, voir dans un de mes précédents articles et sur "Racedepartment"). On voit ci-dessus l'une sur l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

Côté F1 sixties on peut aussi rouler en Lotus 25, une voiture avec laquelle Jim Clark gagna des courses de 1962 à 1965 et qui fût utilisée jusqu'en 1967. 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, on trouvera aussi dans ce pack une autre voiture emblématique de la première moitié des années 70, la Lotus 72. On la voit ci-dessus sur le Nürburgring.

 

 

   Pour ce pack, il vous faudra débourser 8 euros et vous fournir, malheureusement, chez Steam, plate-forme encore controversée ces derniers temps avec de nouvelles failles de sécurité. A vous de voir...  

 

 

 

 

Crédit illustrations/vidéos : à leurs auteurs respectifs.

 

 

R4E

 

 

 

 



14/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres